SUBVENTION AUX LOISIRS : MODALITÉS DE REMBOURSEMENT

La municipalité accorde des subventions aux enfants qui suivent des cours de piano, karaté, natation, hockey, etc… de 0 à 17 ans, étudiant et résidant de notre municipalité. La subvention est de 50% du coût d’inscription des cours pour un montant maximum de 250$ par année par enfant.

Il est à noter que pour les cours ou sports suivis à Acton Vale, les enfants ne sont plus éligibles à la subvention municipale considérant que la municipalité verse déjà une contribution pour la tarification de non-résident à la ville d’Acton Vale à même la quote-part de la MRC d’Acton.

Afin d’obtenir la subvention, les parents ou tuteurs doivent remplir un formulaire qui est disponible durant toute l’année au bureau municipal ou sur le site internet.

Il y a une date limite pour présenter les demandes de remboursements. Il est à noter que les demandes reçues après la date limite, fixée le 21 novembre 2019 à 16h00, seront traitées l’année suivante. Par contre, la demande de remboursement devra être faite dans les 12 mois de la date indiquée sur le reçu.