C’est dans la cuisine que ça se passe! ― La prévention c’est bon !

Pour une deuxième année consécutive, c’est sur le thème « C’est dans la cuisine que ça se passe » que se déroulera, du 8 au 14 octobre 2017, la Semaine de la prévention des incendies.

Nous vous invitons à organiser des activités de prévention afin de conscientiser vos citoyens aux dangers des feux de cuisson. Par exemple, il peut s’agir d’une journée portes ouvertes dans une caserne, de la tenue d’un kiosque au centre commercial ou encore de démonstrations de comportements sécuritaires.

Vous organisez des activités? Inscrivez-les dès maintenant grâce au formulaire disponible sur le site Web du ministère de la Sécurité publique.

Nous vous suggérons également de télécharger le matériel promotionnel de la Semaine et de l’utiliser pour en faire la promotion dans vos sites Web, vos médias sociaux ou vos journaux locaux.

Par ailleurs, nous vous suggérons de nous suivre sur nos pages Facebook et Twitter, et de partager nos capsules vidéo sur la prévention des incendies tout au long de la semaine.

C’est dans la cuisine que ça se passe! ― La prévention c’est bon !