Gestion financière
Prévisions Budgétaires
Rapport du maire
Rapport sur la situation financiere 2017
Gestion contractuelle
Liste de tous les contrats comportant une dépense de plus de 2 000 $ passés au cours du dernier exercice financier avec un même cocontractant lorsque l’ensemble de ces contrats comporte une dépense totale qui dépasse 25 000 $.
Liste des factures de plus de 2 000 $ et totalisant plus de 25 000 $ en 2022
LISTE DES FACTURES DE PLUS DE 2 000 $ AVEC TOTAL DE PLUS DE 25 000 $ 2021
Historique des factures de plus de 2 000 $ avec total de plus de 25 000 $ 2020
Historique des factures de plus de 2 000 $ avec total de plus de 25 000 $ 2019
Historique des factures de plus de 2 000 $ avec total de plus de 25 000 $ 2018
Rapport annuel concernant l’application du règlement de gestion contractuelle
Rapport annuel 2022 application du règlement de gestion contractuelle
Rapport annuel 2021 application du règlement de gestion contractuelle
Rapport annuel 2020 application du règlement de gestion contractuelle
Règlement concernant la gestion de contrats
reglement-373-21-modifiant-le-reglement-numéro-364-19-portant-sur-la-gestion-contractuelle
reglement-adopte-et-publie-gestion-contractuelle-364-19
Règlement 183-93 relatif à la délégation de compétence
Rapport des contrats octroyés par organisation pour le monde municipal
https://www.seao.ca/Reports/Rapport_Adjudication.aspx?g_org_id=2efc3381-8538-414d-934b-5ebbabfd6c52
Plaintes concernant l’adjudication ou l’attribution d’un contrat
Politique des plaintes marches publics